Home

PROTOTYPAGE VIRTUEL
la modélisation 3D de votre projet

Les outils de modélisation représentent un véritable gain de temps dans le processus de mise au point d’un nouveau produit. En effet la visualisation très précise et très en amont dans le projet permet de faire des choix et de valider des options sur une base tangible.
Le fait d’associer des outils 3D de pointe de modélisation surfacique qu’est Rhino3D permet de proposer une qualité de modélisation plus optimale et d’être davantage réactif sur les modifications, réajustements du produit.


PROTOTYPAGE PHYSIQUE
N'imaginez plus, decouvrez avec vos 5 sens

Le prototypage fait partie intégrante de nos réponses sur vos projets, car c’est d’abord pour vous une garantie de concrétisation et de validation pour en faire un support concret de vos prises de décisions.
Nous pouvons tout aussi bien vous proposer des prototypes fonctionnels « bonne matière », que des prototypes d’aspect intégrant l’ensemble des finitions, peinture et marquages.
Un prototype permet de rendre compte de la qualité perçue, de la faisabilité et fiabilité technique du projet. Nous utilisons diverses technologies comme la stéréolithographie, le prototypage 3D.
Nous disposons de notre propre matériel de prototypage par ajout de matière afin de vous fournir des prototypes fonctionnels tout autant que des prototypes de style.


LES AVANTAGES
L'utilisation d'un prototype confère d'énromes gains

  • Donner une valeur tridimensionnelle au produit : pouvoir prendre l’objet en main, faire appel à nos 5 sens pour juger la qualité perçue et pouvoir l’améliorer.
  • Valider la conception : dépister les défauts éventuels, les modifications à apporter au concept après observation et utilisation du modèle pour garantir un objet fiable à 100% à sa fabrication.
  • Réaliser des prototypes de présentation : gagner en pertinence lors de la présentation de votre projet en les dotant d’un prototype détaillé et fonctionnel qui facilitera les prises de décisions finales .
  • Permettre des présentations à des clients, prospects ou focus groupes, en amont des investissements industriels
  • background image